Une bathbomb à -50% c'est cadeau !

Vous vous souvenez de ma virée chez Lush? Hé bien figurez-vous qu'hier, j'y suis retournée et que tous les coffrets de Noël étaient à moitié prix. Les fans de la marque savent que les soldes sont rares, d'ailleurs le site s'est fait dévaliser en moins de deux. Profitez-en si vous avez la chance d'avoir une boutique près de chez vous.  


J'ai choisi Tout l'or du monde qui pour un prix raisonnable, renferme quatre occasions de changer un banal bain en une expérience unique. Enfin, moyennement unique si l'on en juge le nombre d'images d'eau colorée qui circulent sur Internet.  


Et voici son contenu dévoilé. La lampe champi n'est là que pour la suggestion de présentation comme disent les commerciaux. Comme j'en suis à mon bout d'essai (je possède une baignoire depuis 3 jours) et que je suis un brin radine, j'ai coupé la poire le cadeau en deux.   


Le plus joli carnage qu'il m'ait été donné de voir. Il y a du spoiler dans l'air... Mais cela n'a rien enlevé à la magie de ce qui a suivi.

C'est comme se baigner dans les Calanques de Corse. 
Bon moi j'y retourne, j'ai encore une autre bombe de bain et un pain moussant à tester. 
On ne pourra pas dire que je ne m'investis pas sur ce coup-là. 


Commentaires