Code : gourdasse !

Les beaux jours reviennent, on troque progressivement son café latte pour un thé glacé... et bim ! C'est pile à ce moment stratégique de l'année que l'Occitane lance sa collaboration avec 24Bottle 


Petit retour en arrière 

L'an dernier, début du mois de mars, la gamme Aqua Réotier venait tout juste de rejoindre le catalogue l'occitane. Pour fêter l'événement, on se voyait offrir trois cadeaux sans minimum d'achat. 


Mon second prénom c'est Indécise

Par conséquent, j'avais mis trop de temps à commander et pfuit ! La bouteille m'est passée sous le nez. Donc cette fois-ci, j'étais dans les starting-blocks et dès que l'offre est apparue, j'ai bondi sur le site tel le cabri. 

L'Occitane n'est pas une poire et elle a bien compris qu'on se jetterait dessus. Elle a donc ajouté une condition : un minimum d'achat de 20€ est requis pour décrocher la timbale. Ce qui reste somme toute assez raisonnable, pour une bouteille qui coûterait autour de 15€ chez Nature & découvertes. 


N'est-il pas encore plus beau ce millésime 2019? 

Pour rester dans le ton, j'ai acheté un flacon d'essence d'hydratation (que j'avais testé grâce au calendrier de l'Avent). Un produit qui s'assimile à un sérum, à utiliser avant sa crème de jour. Quel intérêt s'il ne remplace pas ladite crème, objecterez-vous? Voilà les avantages que je lui trouve : il donne un coup de frais à la routine quotidienne, la peau est immédiatement plus souple et plus confortable et la crème pénètre plus rapidement. 


Séance de rattrapage

Pour celles qui n'auront pas pu bénéficier du code BOTTLE (pour les raisons que nous connaissons), en voici un autre : deux mini crèmes mains lovées dans leur boîte en métal sont offertes pour tout achat avec le code CASTEL. C'est valable jusqu'à la fin du mois, alors si j'étais vous je n'hésiterais pas trop. 


Bon vent à tous ! 


  

Commentaires