4 raisons de craquer pour l'Occitane

Qui n'a jamais été séduit par le parfum d'une de leur crème mains au karité ou par le packaging des coffrets cadeau? Chez l'Occitane en Provence, pas besoin d'avoir l'accent chantant pour être tenté d'acheter. Voici mes meilleures astuces pour déculpabiliser. 


Il y a toujours un petit truc en plus  

Du tube de crème de 10mL (idéal à glisser dans un sac à main) au kimono en collaboration avec Passionata, c'est facile de gratter un bonus en fonction du montant de ses achats. Par exemple en ce moment, la boule ou l'étoile de Noël est offerte à partir de 40€ d'achat avec le code XMAS.


Des miniatures pratiques et craquantes 

Souvenez-vous, au début de l'été j'avais gagné un "lucky basket" plein de goodies. Formidable à première vue mais aussi diabolique : il n'y a pas mieux pour vous rendre accro à de nouveaux produits. Quant à mes favoris, ils ont vite trouvé leur place : le shampoing au 5 huiles essentielles dans mon sac de piscine, la crème perfectrice à la pivoine dans ma trousse du week-end. Sauf que 5 mois plus tard, la jolie collection s'est réduite à une peau de chagrin. 

Un nouveau programme de sbirification

Avec un système de récompenses par paliers, sachant qu'un euro dépensé équivaut à 1 point. Les premiers statuts sont insignifiants, je vous l'accorde. 10% de remise sur un article, ça tient plus de l'anecdote que de la promotion. Mais une fois les 200 points atteints, à nous les privilèges! Livraison gratuite pendant 1 an et produit taille vente offert, parmi d'autres réjouissances.  


"J'avais un chèque cadeau" 

Vous la reconnaissez? L'excuse numéro un qu'on sert à Chéri quand il vous demande ce que c'est que cette dépense sur le compte commun. C'est bien connu, les tickets kadeos ça sert avant tout à se faire plaisir. Surtout s'ils ont été gagnés à la sueur de son front à force de remplir des enquêtes sur les produits féminins. 

L'accumulation de tous ces facteurs, ça donne... 

Mais chut!  vous ne trouverez pas de spoiler ici 
pour le moment...     

Commentaires