Incroyable! Lucky Basket de l'Occitane

Entre l'Occitane et moi, c'est une histoire à la "Suis-moi, je te fuis". Entre actes manqués et véritables bonnes affaires, j'ai tout a tour aimé et détesté la marque. Rassurez-vous, la qualité des produits n'est pas en cause (quoique, un peu plus de bio ça ne ferait pas de mal). Il s'agit plutôt de cadeaux jamais reçus, de déplacements inutiles pour des offres très très limitées, d'envois en deux colis alors qu'au relais on ne m'en remet qu'un... Mais aujourd'hui les compteurs sont remis à zéro grâce à ceci : 



Un panier tressé contenant une boîte jaune contenant douze miniatures des best-sellers de la marque. A l'approche des vacances, que demander de mieux? Surtout que j'ignorais avoir participé à ce jeu. En fait au moi de Mai, pendant la durée de l'opération, une commande sur 15 se voyait attribuer ce "lucky basket". Et comme j'avais acheté mon cadeau de fête des mères sur le site... double bonheur! Qui a dit qu'on n'était jamais récompensé pour ses bonnes actions? 


Je suis contente de retrouver la crème mains à la pivoine ainsi que la crème perfectrice pour le visage, que j'avais testé en échantillon. Je suis aussi hyper impatiente de tester la brume d'oreiller ou l'huile démaquillante.


Il y a deux ans j'avais gagné une Fifibox avec des échantillons de parfums. J'étais peinée car le miracle ne s'est jamais reproduit. Mais maintenant, j'ai cette box-ci qui vaut 10 fois la Fifi parce que vous savez quoi? Elle réunit tous les genres de produits ET elle est présentée dans the accessoire qui ne me quittera pas de l'été. 

Vous vous en doutez, je suis sooooo happy =D et j'avais envie de partager et de dire que non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Alors ceux qui jouent et qui trouvent que : je ne gagne jamais rien - j'ai la poisse - je déteste ma vie (rayer la mention inutile), gardez espoir. Votre heure viendra. 

Commentaires