Night fever, la box de fêtes par Marie-Claire

Ce soir je serai la plus belle
sans me ruineee-é-er...

J'ai découvert cette box par hasard en fouillant dans mes spams 
Elle m'a semblé plutôt convaincante  
Je vous explique pourquoi en 5 points


Argument n°1 

Elle contient du champagne. Amélie Nothomb en conviendra, qu'y a-t-il de plus festif que le champagne? A part peut-être une piscine de champagne...

Argument n°2

Je cherchais depuis longtemps un produit hybride comme ce lait parfumé pour les cheveux L'été indien. Il sent la noix de coco et le freesia, rendez-vous compte du potentiel de sexyness contenu dans ce flacon! En plus il affiche tous les "sans" requis : silicones, parabens, phtalates. Et J'en ai rêvé, Mimesis l'a fait. 

Argument n°3

A l'ère de l'avènement des LGBTQ etc, la notion de genre c'est dépassé. Ne laisse personne t'enfermer dans une case, ouais bro. Pour cette box c'est pareil : ni beauté, ni déco, ni bijoux, elle mixe tout cela avec élégance sous l'appellation lifestyle

Argument n°4

Bon OK, contrairement à certaines box avec abonnement (suivez mon regard...) ici il n'y a guère de surprise sur le contenu. Mais comme ça, pas de déception. Et il y a tout de même un petit suspense : boucles d'oreilles ou bracelet, quel sera votre bijou Agatha

Argument n°5

44€90 pour 253€ de produits, ce n'est plus un argument c'est un coup de massue. Je passerai donc volontairement sur le programme de fidélité, totalement anecdotique. 1€ de réduction tous les 50€ dépensés, on se moque de qui?!


Bref je reprends mon calme pour vous donner le lien pour la commander
mais ne tardez pas
il n'y en aura pas pour tout le monde. 





Commentaires