Pour nettoyer sans dessécher, j'ai la oOlution!

Je voulais vous parler d'un produit que je viens de découvrir et que je porte déjà dans mon cœur, il s'agit de Gentle Angel de oOlution. Un drôle de nom pour une marque non moins banale, qui revendique haut et fort ses valeurs :

  • Ingrédients 100% d'origine naturelle
  • Vegan et cruelty free
  • Des matières premières biologiques ou issues de cueillette durable
Et ce n'est qu'une partie des engagements qui font que oOlution dépasse le cahier des charges de la plupart des labels bio, c'est pourquoi vous n'en trouverez pas sur les emballages. D'après eux, il est "hors de question de porter un label autorisant des ingrédients que nous nous refusons d'utiliser".

 
J'ai testé le gel nettoyant visage Gentle Angel grâce à Biotyfullbox. Et à ce jour, je n'ai pas trouvé plus doux pour ma peau. Je n'ai pas noté de tiraillement, malgré une eau très calcaire par chez moi. Au contraire, j'ai l'impression que ma peau est hydratée, ce qui est une première avec un produit destiné aux peaux mixtes à grasses. Le gel fleure bon les plantes et ne mousse pas. Effet régulateur approuvé, mais je n'ai pas trouvé qu'il prévenait les imperfections, même s'il les rend moins visibles.
 

Un conseil si comme moi vous avez des petits problèmes d"irrégularité" : arrêtez de vous étriller la peau avec des produits hyper agressifs (au hasard, Neutrogena). Donnez-lui simplement ce qu'elle demande : du respect et de petites attentions. 

Acheter cette marque c'est faire un pas vers un monde plus sain et plus juste, pas moins que ça! Cela étant dit, je sais pas vous mais moi, je vais faire un tour sur l'e-shop oOlution...  


Commentaires