Prendre soin des hommes, SA.AL le fait!


Le mois dernier, mon chéri recevait (en retard à cause de la neige, mouah ah ah) ceci. Bon, pour le coup les concepteurs de la Box homme ne se sont pas foulés. Ils ont pris un vieux stock d'enveloppes en kraft qui traînait dans les bureaux... Ah mais suis-je bête : aimer les jolies boîtes et les collectionner, c'est un truc de fille!

Bref, venons-en au fait car je ressens chez vous une certaine impatience, peut-être que vous vous en battez les c*** de l'emballage (et vous n'auriez pas totalement tort). Alors voilà:


Coup de chance pour la blogueuse que je suis, il s'agit de produits de beauté. Moins excitant pour mon chéri, qui lui aurait préféré une paire de gants ou un portefeuille. Mais c'est le jeu, mon pauvre Lucien.  



S'agit-il d'onguents banals joliment empaquetés et coûtant une blinde destinés aux bobos? En fait je crois plutôt qu'ils répondent à une charte pointue concernant la qualité et l’innocuité des ingrédients . Une armada de labels s'affiche sur les boîtes : Natrue, vegan, sans OGM. Finalement, le slogan ne ment pas quand il annonce des "cosmétiques pour hommes exigeants". 


J'imagine l'utilisateur type plutôt comme un gentleman globe trotter qu'un hipster à barbe. Comme quoi on peut se tromper. Le site renforce cette impression car il propose des carnets de voyage sur plusieurs villes d'Europe (au début j'ai cru m'être trompée d'adresse), avec en premier lieu Vienne, puisque la marque revendique ses origines autrichiennes. Tout comme... en fait il y a peu de produits de grande consommation qui m'évoquent spontanément l'Autriche. Peut-être le Tyrol a-t-il trouvé un nouvel ambassadeur en SA.AL & Co

En tous les cas, on souhaite un bel avenir à cette belle marque. 

Commentaires