Enfin reçue! La box Emma & Chloé d'avril

Chez moi, chaque article semble ne pas devoir s'enchaîner comme je le voudrais. J'avais prévu de vous parler de la boutique Lush de ma ville. Sauf qu'entre-temps, j'ai reçu ceci : 



Emma? Chloé? Je ne vous attendais plus! Et pour cause : à l'occasion de la journée de la femme j'avais profité d'une promotion. Oui, c'était le 8 mars. Et nous sommes fin avril. Bref, pour un abonnement entamé, deux bijoux étaient offerts (au choix parmi les anciennes éditions). Je ne pouvais décemment pas manquer ça. 

La bague bateau

Voici une magnifique interprétation du voyage, ou de l'enfance c'est selon notre sensibilité. Comme pour tous les bijoux proposés par Emma et Chloé, nous avons le choix entre sa version argentée et dorée. J'ai choisi la finition trempette dans un bain d'argent pour que la bague s'accorde avec mon alliance qui est blanche également (je ne vous dirai pas si c'est de l'argent ou de l'or blanc!)

Les boucles d'oreilles 

Ce sont mes bijoux préférés depuis l'époque du lycée et je déplore chaque jour qu'il n'y ait pas davantage de boucles d'oreilles dans les box E&C. J'adore le style "je reviens du Machu-Pichu" de celles-ci et leur petite pierre verte qui s'accorde à merveille avec mon gilet favori. 

Le bijou du mois 

est signé Constance Lepage (Constance L pour les intimes). Sur le livret de présentation, on joue la carte hippie à fond. Je dois avouer que cela s'accorde particulièrement bien avec les sautoirs en général. Mais j'ai choisi de porter celui-là avec ma robe noire adorée (AllSaints)... pour un enterrement. Bah oui c'est pas drôle mais ça arrive, alors autant rester stylée même à l'église/la mosquée/la synagogue.


Pour retrouver tous les bijoux de cet article et vous abonner si le coeur vous en dit, c'est ici que ça se passe. Quant à moi je vous dis à très bientôt ;-) 

Commentaires