Princesse d'un jour




Entre nous, la vie de princesse ne m'a jamais attirée. Enfant, je kiffais Alice au pays des merveilles (c'est toujours le cas d'ailleurs) et Les Voyages de Gulliver. Plus tard, je m'identifiai davantage à Mononoké qu'à Cendrillon. Le pavillon des princesses à Disneyland relève plus pour moi de l'enfer que du rêve. Même ma robe de mariée était sans fioriture. 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité me direz-vous, du moins ceux qui ont lu l'adresse http de mon blog. Mais si vous connaissez la référence, vous comprenez. Je n'en dis pas plus mais si vous avez deviné, n'hésitez pas à partagez en commentaire. Il se pourrait bien qu'il y ait une récompense à la clé... 

Tout ça pour dire qu'à toute règle, il y a une exception. J'ai été horrifiée de constater que je craquais littéralement sur cette ligne de maillots de bain inspirés des princesses Disney. 


Hyper kitsch mais quelle fille ne s'imaginerais pas dans l'un d'entre eux?




Personnellement j'ai un faible pour le modèle le plus wild d'entre eux, celui de Pocahontas! Mais sachez qu'il y a aussi une collection dédiée aux "méchantes" et des accessoires : sac pomme, serviette de plage tapis volant...  

Je n'ai pas la chance d'en posséder un (pour l'instant) et pour cause, ils ne sont pas données! Comptez 100$ pour un ensemble hors frais de livraison. 



Pour en savoir plus : Enchanted bikinis
Et vous, plutôt princesse dans l'âme ou roturière et fière de l'être?


Commentaires