Ceci est un nouveau départ




Faut-il vraiment se présenter quand on débute un blog? Je pense que vous vous faderez assez de détails inconvenants sur ma vie privée au fil des articles donc entrons directement dans le vif du sujet.

Je crois qu'écrire un blog fait partie de mon ADN. J'ai commencé dans mes années post-bac quand c'était la mode de poster ses photos de soirées sur Skyblog. Pour ma part, je blablatais surtout sur mes déceptions sentimentales et le marché de la drague. Style Le Journal de Bridget Jones, sans la nicotine. 

Sans tansition, j'ai embrayé sur la plate-forme Beauté Addict. Ça a duré pfiou, bien quatre-cinq ans. Et puis comment dire... ça m'a saoulée. Je voulais exister par moi-même et non comme membre d'une communauté. 

Et me voilà, avec ces pages toutes nues qu'il va falloir habiller. 
Et j'espère que le résultat va être f***ing stylé! 

Commentaires